17/11/2011

I like cakes, HUGE ones.



Bon alors déjà, j'ai pas trop pour habitude de raconter ma vie toussa. MAIS vu que ça me tient particulièrement à cœur, je me dis qu'une petite entorse au règlement une fois de temps en temps hein... Ça ne peut pas faire de mal. Donc! Tout ça pour dire que y'a cette fille là, que j'aurais du à priori détester, bah je la trouve absolument délicieuse. Drôle, jolie, cultivée avec tout le package high class qui va avec. Voilà. C'est dit.
Ceci étant, je m'attèle à la rédaction de ce nouvel article que vous attendez tous avec impatience (ou pas). Pour celui-ci, je remercie particulièrement les copains de moi, parce que honnêtement les gars vous avez partagé des perles avec moi et ça... Ça c'est vraiment coule! Ce n'est pas pour autant que je laisse les autres faire le boulot à ma place. Oui oui oui, j'ai aussi dégoté quelques petites choses très sympathiques à vous faire écouter, vous m'en direz des nouvelles. Sans plus attendre donc, la playlist du mois de Novembre. Enjoy...

• I'm Home - Tyrese Feat. Jay Rock

Bonus :

ps: un bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire