10/12/2011

Do the monkey face.



Salutations lecteurs fantômes! Avant la playlist de Noël (oui, je compte vous en ressortir une effectivement), je tiens à vous faire part des dernières découvertes faites par mes soins. Déjà d'une, ça fait plus d'articles... Genre c'est plus rempli t'as vu. De deux, j'ose espérer que cela vous enjaille plus (hmm le 1995posse me possède... riez à ma blague, s'il vous plaît) vous et vos oreilles. Y'a des petits sons vieux comme le monde qui doivent vous sembler en désaccord avec le terme "découverte", certes. Toutefois, sachez que mes découvertes ne vont parfois pas chercher bien loin dans les sources que je possède: ma bibliothèque qui déborde de sons laissés à l'abandon (je m'applaudis moi-même pour la rime pauvre). Voilà voilà, aux copinous et aux âmes errantes qui se perdent sur ce blog, je souhaite une bonne lect... Heu écoute. Aux autres, puissiez-vous vous rachetez une culture musicale avant la fin de l'année. Ainsi, celle-ci n'en sera que moins gâchée.


Bonus:

All I Want Is You - Mac Miller
With You - Chris Brown (ouais à l'occaz je me transforme en chamalow)

ps: bisous & “wit' u I'm feelin right... #muchluv' :)“

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire