20/10/2011

Show you off to people, you my price.


Premier post depuis la nouvelle interface. Honnêtement, ça ne change pas grand chose: ni pour vous, ni pour moi. Non, la seule chose susceptible de bousculer quelque peu votre quotidien, c'est que cet article est déjà le 2nd du mois. Eh ouais, en forme comme je suis, me suis-je dis qu'une autre tournée de bon son ne vous ferait pas de mal... what d'yall think? Les petites perles que j'ai dégoté méritent plus que ma propre écoute: la vôtre donc. Un peu de tout, beaucoup de HH (luvofmylife) et quelques ovnis feront votre bonheur... Je l'espère.

Rich Folks Hoax - Sixto Rodriguez
Sweat - Bow Wow Feat. Lil Wayne
Thinking About You (Remix) - Frank Ocean Feat. Twista
All The Shine - Childish Gambino
Original Don - Major Lazer Feat. The Partysquad
Do! Do! Do! - Carte Blanche Feat. Kid Sister (Ce clip est JUSTE du pur génie!)
Blame Yourself - XV
Focused - Wale Feat. KiD CuDi
Houdini - Skizzy Mars
That Could Be Us - Maino
Another Round - Fat Joe Feat. Chris Brown
Toast To The Dead - Immortal Technique
If You Can't Say Love - The Visionaries

ps: j'ai oublié de vous faire des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire