05/10/2011

L'insulte suprême.


Prélude : Je t'emmerde profondément toi et ta petite gueule d'ange, ton ensemble corporel harmonieux et tes non-dits qui mettraient mal à l'aise tout un régiment de bérets verts. Il y a eu un temps pour se payer abondamment ma tête, est maintenant venu le temps de te tailler un costard et de passer à autre chose. La valeur n'atteint pas le nombre des années... Ah ça oui, c'est bien clair. Aussi clair que je vais prendre l'air.

Pardonnez-moi pour cette petite introduction écrite à l'acide, finie au cyanure et arrosée d'une GROSSE dose de lâchage! Je sais bien qu'ici on ne parle que de musique, de paix et d'amour (ah ouais?), mais tout aussi vrai que ce blog est mon espace: j'use de cet espace à ma guise. J'ai fini de parler de ma vie, parlons plutôt dès à présent de musique, si vous le voulez bien. Il va de soi que - comme veut l'usage - je n'ai, une fois de plus, aucunement prémédité mon geste. Entendez par là qu'il vous sera offert en fin d'article une playlist bien freestyle, agrémentée de tous mes coups de cœur du moment. Je ne peux pas d'avance vous la décrire parce que, soyons honnêtes un instant (pas comme l'autre là), cette playlist je vais vous la concocter une fois que j'aurai fini d'écrire ces inepties. J'ai fini.


ps: Merci à ces personnes spéciales pour certains sons que je viens de poster, celles-ci se reconnaîtront. En outre, un bon gros "vatefaireF" pour terminer. Je vous fais des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire