17/09/2011

Avoir de l'humour: Je pense... OK.



A défaut de commencer un commentaire d'arrêt tout choupinou, et avant que la flemme ne me gagne, ai-je décidé d'offrir à vos oreilles une nouvelle playlist. Après les classiques, passons les playlist dominées par des "Yo" et des "Bitch", ne revenons pas non plus sur les associations plus bordéliques qu'éclectiques et attelons-nous dès à présent à la playlist d'aujourd'hui. Là j'ai un trou, j'ai la tête like a pastèque et j'en perds donc mon latin. Je me demande toujours à quoi cela peut-il bien servir de décrire sa playlist avant tout bonnement de la... balancer quoi. Bah j'ai toujours pas trouvé, "le jour où" vous promets-je que vous serez les premiers informés. Sans plus attendre, un playlist digne d'un Inuit dans Igloo par -50°C...

Just Friends (Hey Nas) (Urban Noize Remix) - NaS vs. Amy Winehouse

ps: je sais ça fait beaucoup de J. Cole... Mais d'une: phoque œuf et de deux: bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire