05/05/2011

What am I gon' do when I can't get anymore? I'd rather not know.


 Cette petite phrase d'accroche pourrait résumer bien des choses. Voyez plutôt, au choix: votre angoisse naissante du fait de savoir qu'à la fin de l'article, il vous faudra patienter encore un petit mois avant d'en avoir plus. Ou alors, une référence explicite à une de mes pensées d'humeur assez récurrente, je dois dire, ces derniers temps.
Mais ne nous égarons point du droit chemin du bon son et attaquons, non sans une légère excitation (le jour où je vous fait cet effet pour de vrai, soyez mignons: laissez-moi un commentaire), l'annonce de la playlist que vous attendez tous... ou pas. Anyway! Je pensais qu'elle serait assez tristounette et me sentait limite honteuse de ne vous présenter que 10 morceaux (rassurez-vous, ce n'est absolument pas le cas). Bien que ce fut le cas pour les 30 derniers articles, c'est quand même plus sympa quand y'a des bonus, hmm? Pour cette cuvée, de tout: du beau, du joli, du sympa, de l'original et j'en passe. Je vous laisse plutôt le plaisir d'apprécier la playlist ;)

• Cali Love - Tyga
• Hatred - Gesaffelstein
• Echoes (Designer Drugs Remix) - The Klaxons
• Don't Play No Game That I Can't Win - Beastie Boys Feat. Santigold (Un comeback réussi)
• 2 Hearts - Digitalism
• Lisztomania Cover - Edwin Van Cleef Feat. Jane Hanley (Une reprise des plus délicieuses)
• Willie Beaman - Jacob Es
• U Can't Touch This - MC Hammer (Un grand classique)
• Marijuana (Chubby Fingers Dubstep Dub) - KiD CuDi (Un TRES bon remix)
• Your Love Runs Still - Thieves Like Us

et "le meilleur du meilleur" pour la fin:

• Levels (Original Mix) - Avicii (3615 Code - Gros son)
• Lights (Rollin Stars Feat. D-Seven Remix) - Ellie Goulding
• Desabafo / Deixa Eu Dizer - Marcelo  D2 & Claudia (Brazil's so good)
• Pursuit of Happiness (Feat. MGMT And Ratatat) - KiD CuDi (plus de 25 au compteur)
• She (Feat. Frank Ocean) - Tyler, The Creator (Explicite, mais TERRIBLE)

ps: cheer up guys! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire