04/06/2011

I want it all.


Près d'un mois après la playlist de mai, vous pouvez aisément constater que je ne faillis pas à ma parole: un article par mois minimum. Vous pensez donc bien depuis le temps que j'ai eu le temps de vous dégoter quelques perles, qui sauront vous prouver qu'autant d'attente en valait la peine. J'aurais peine à décrire la playlist qui va suivre. Tantôt Electro, puis Dubstep, Hip Hop & Pop... Si vous ne l'avez pas encore imprimé, 2nd round: le maître mot que je me fixe chaque jour et à tous les niveaux c'est l'éclectisme. En espérant comme d'habitude que vous apprécierez, c'est avec amour et bienveillance que je vous l'ai préparée (amis poètes!), bien que les lecteurs me manquent et que je parle dans le vide pour la plupart du temps.
Enjoy! ;)

• Lightspeed - Grieves
• Pumped Up Kicks (Gigamesh Remix) - Foster The People
• One Fudge - El Fudge
• Light of Love (Cut Copy Re-vision) - The Miracles Club
• Douchebag - Skizzy Mars
• That Good Ft. Wiz Khalifa - Snoop Dogg
• Do It - Tayyib Ali
• I'm On One Feat. Drake, Lil Wayne, & Rick Ross - DJ Khaled
• Ottoman - Vampire Weekend
• Why Even Try Feat. Sara Quin - Theophilus London

Bonus Inuitiles :

• Stage Lights - Ty X Gspence
• Night by Night (NEUS Remix) - Chromeo
• Don't Stop - The Subs
• Bombs Over Baghdad (Styles and Complete Remix) - Outkast
• How High - J. Cole
• Wear My Hat - Mac Miller
• Black & Yellow (Cookin Soul Remix) - Wiz Khalifa

and last but not least:

• Lady Day & John Coltrane - Gil Scott-Heron

ps: bisous papillon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire