22/04/2011

Le choix n'existe qu'entre deux choses: le gain ou la perte.


 Bah ouais. Parce que moi, à force d'avoir du bon son, je finis par TROP en avoir. Du coup, le choix est ... cornélien, lorsqu'il s'agit de vous concocter une playlist digne de ce nom. Mais réjouissez-vous donc! Cela signifie que la pêche a été bonne, très bonne je dirais même! Et puis, une deuxième playlist au mois d'Avril alors que la coutume ne s'y prête pas et que la rédactrice en chef est en pleines révisions ... Quand même. Si c'est pas de l'amour ça les petits choux! :) Ici, de l'éclectisme comme toujours. En effet, entre le bon gros son qui vous fait vous agiter tel un habitué du dancefloor ou la pure pépite qui mérite qu'on l'écoute une bonne trentaine de fois (ça sent pas du TOUT le vécu) vous avez le choix. Si j'ôse une référence pas très fine à propos du tri gigantesque que j'ai eu à faire pour encore une fois, vous faire profiter du meilleur.

ps: bisous, et mangez plein de chocolat pour Pâques! ;)

• Put Me On - B.o.B
• Freak (Dubstep) - Drumsound & Bassline Smith
• Short & Entertaining - Jamaica
• Beautician - Dillon Francis
• Post Break-Up Sex - The Vaccines
• Idealistic (A-Trak remix) - Digitalism
• Lady Hip Hop - Laws
• Time (P!NQu3 Remix) - Chase & Status Feat. Delilah
• Lock Down Feat. Akon - Ya Boy (Mon 1er Akon depuis que j'ai 13 ans. C'est vous dire!)
• Do Ya Like - Childish Gambino 

et parce que tous n'auront peut-être pas la chance de se taper une crise de foie chocolatienne, les bonus (premiers de ce fichu blog):

• She's Enough - Atmosphere (DOPE)
• You Can Dance (Robotaki Remix) - Chilly Gonzales
• Rebel Rebel - Seu Jorge (Inattendu et... BON)
• Find Your Love Feat. Will Pugh of Cartel & Outasight - Vonnegutt (Un son Essebien!)
• Piffsburgh - Mac Miller

ps: ma copine HOT ci-dessus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire