07/03/2011

Live From Outta Ghetto, We Maximizin'



Comme vous avez pu le remarquer (ou non), j'ai tout changé ma décoration! Plus shiny, plus colour-power, plus Anouk j'ai envie de dire. Anyway!

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour (telle la Team Rocket...) hum, mais pour l'article mensuel chantant et très lyrique dont je vous gratifie chaque mois! Playlist cette fois-ci, peut-être plus électronique que les autres. Assez psychédélique et propice à une longue, très longue nuit de fête. Si avec ça je ne vous donne pas envie de courir dans le premier bar à votre portée afin de vous défouler, c'est que j'ai définitivement perdu ce qui me sert de goût! Trêve de bavasseries, "envoyez donc du lourd" vous entend-je crier par delà les étoiles et la galaxie... Ouais bon, on se comprend depuis le temps non?

• On The Desert Road (La Séquence du Spectateur) - Juan Montego & The Kingston Orchestra
• Take Me Over - Cut Copy
• Mama Used To Say - Jupiter
• Burning Down The House - Talking Heads
• Let's Do It - Cadillac
• White Noise / Red Meat (Bassjackers Remix) - Dada Life
• Yonkers - Tyler The Creator
• Why Won't You Make Up Your Mind? (Erol Alkan Rework) - Tame Impala
• Starry Eyed (Jakwob Dubstep Remix) - Ellie Goulding
• Tout Est Bleu (Original Ame Strong S.A. Remix) - Ame Strong

ps: une playlist des plus éclectiques il me semble! (:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire