11/02/2011

A Heavy Bass Line is My Kind Of Silence.


Non non, n'applaudissez pas, j'ai trouvé le titre de l'article dans des lyrics. Mais de qui me direz-vous? Ah bah voilà, c'est la surprise du chef: une devinette et ma reconnaissance à celui qui osera me laisser un commentaire pour me le dire!
A l'heure qu'il est je n'ai toujours pas d'idée à vous soumettre quant à l'orientation musicale de cette playlist, mais rassurez-vous, ça vient! Je pensais l'accorder avec le titre, alors oui pourquoi pas. MAIS (bah oui quand même hein) encore faudrait-il que j'ai du lourd en magasin. Il semblerait que ce soit possible, donc je ne m'attarde pas plus longtemps à vous raconter du vent. Je balance le son, j'envoie du lourd tout ça... Toujours en espérant que cela vous plaise et que vous leviez vot' pouce si c'est le cas! (:

• Handguns (Dada Life Remix) - Alex Gopher
• Ya'll Gonna Make Me Lose My Mind - DMX
• Bonkers - Dizzee Rascal & Armand Van Helden
• What Do You Say - Mickey Avalon
• Song 4 Mutya (Out Of Control) - Groove Armada Feat. Mutya Buena
• Front 2 Back (FatBoy Slim Remix) - Playgroup
• Give It To Me Baby - Rick James
• Keep Their Heads Ringin - Dr Dre
• Unleash The Fucking Dada (Original Mix) - Dada Life
• Les Champs Elysées - Joe Dassin

ps: d'abord, si vous êtes d'humeur jouasse: le morceau à chercher est dans la playlist. Ensuite, j'ai vu vos yeux se lever au ciel à la lecture du nom de ce cher Joe... Détrompez-vous, c'est hyper-funky-groovy Les Champs Elysées.
Et pour en finir vraiment, "Tu viens plus aux soirées"? (cf. la photo)

1 commentaire:

  1. Passer de Dada Life à Joe Dassin est une réelle expérience...

    Merci pour la ballade musicale,
    les états-d'âmes,
    les coups de gueule et coups de blues
    et ce bon petit funky-groove
    since January 2009
    to this Sunday, Empire of the Sun-shine !

    RépondreSupprimer