19/03/2010

Rue GAMA.


L'envie de revenir encore une fois sur cet espace m'était comment dire, irrépressible, me voilà donc. C'est fou, je réécris toujours une dizaine de fois l'intro de mes articles tant j'ai l'habitude de m'atteler à la rédaction de ceux-ci, confidence sur l'oreiller... Quelques nouveautés (si on peut les nommer ainsi) audibles sont parvenues à mes oreilles, et je me suis alors sentie investie d'une mission de la plus haute importance: palier votre manque. Sans aucun ton condescendant, croyez-le bien, la musique n'attend rien ni personne: elle vient à vous d'un simple claquement de doigts. Je suis le claquement de doigts.

En remerciant, mon inspiration nocturne, portez-vous bien ainsi que vos auriculaires.

• Going Back To My Roots - Odyssey
• Vocab! - Hocus Pocus Feat. T Love & The Procussions
• Hollywood - Marina & The Diamonds
• Get Down On It - Kool & The Gang
• Heart Skipped A Beat - The XX
• I'll Take You There - The Staple Singers

(nb: Il est possible que j'ajoute quelques douceurs d'ici quelques jours, voilà de quoi patienter.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire