30/01/2010

Toi la petite voix, ferme-la!

Recommencer, toujours recommencer. Voilà que je m'emmêle les pinceaux dans le flux perpétuel de ma pensée d'artiste. Si je l'ai sortie celle-là, ne demandez pas comment. Enfin bon, de retour sur cet espace laissé en friche depuis le début du mois. Que vais-je bien pouvoir vous sortir de mon chapeau? Article critique, playlist, coup de cœur... Le choix est vaste mais je sens la deuxième option arriver à grand renfort de trompette! Voici donc sans plus attendre ce que mes oreilles ont pu savourer ce mois de janvier et les autres mois des autres années...

• Don't let me be missunderstood (live) - Nina Simone
• Mad About The Boy - Dinah Washington*
• Night Fever - The Bee Gees
• Faut que j'travaille - Princess Erika
• VCR - The XX
• Let's Go Surfing - The Drums
• Superstylin' - Groove Armada

* THE song.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire