31/03/2010

HOT.


J'ai envie d'écrire, mais je ne trouve jamais les mots. Enfin bon, n'en faisons donc pas tout un fromage, l'important c'est la musique. Oui celle-là même, qui prend, qui submerge et dilapide l'âme en environ 4 minutes. "Que du son, que du bruit! Peut pas nous mettre K.O. en deux sets celle-là", me direz-vous... Pas si sûr, écoutez donc ces petites choses choisies avec tant de soin de ma part, et revenez en parler ensuite (si toutefois j'ai des visiteurs. Et là tout à coup je me sens seule, ou presque).

• La Primavera - Manu Chao (Live aux Arènes de Bayonne)
• Dynamite - BB Brunes
• Almost - Rongetz Foundation
• À Mi Chemin - Hocus Pocus
• The High Road - Broken Bells
• I Am Not a Robot - Marina & The Diamonds
• So What - Miles Davis
• L'eau à La Bouche - Serge Gainsbourg
• I Wanna Be Your Dog - The Gossip
• Coleen - The Heavy

Et c'est déjà bien assez pour les lecteurs fantômes que vous êtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire