09/04/2010

YEAH, WE DO.


Tout d'abord, je tiens à remercier mes parents pour m'avoir inculqué des valeurs musicales dignes de ce nom. La présente playlist est en partie due à tout ce que j'ai pu écouter à leurs côtés depuis mon plus jeune âge. Si toutefois vous daignez m'accorder une petite visite dans le mois ou l'année, vous aurez l'occasion d'écouter ces ravissantes petites choses choisies comme toujours avec amour... Je me répète depuis plusieurs articles, mais cela m'importe peu, tant que le plaisir est toujours là. La question est jusqu'à quand? Pour l'instant il dure... :)

• Aganjú (The Latin Project Remix) - Bebel Gilberto
• Again With The Subtitles - Yppah
• Carry Me Away (Original Club Mix) - Chris Lake Ft. Emma Hewitt
• Autour De Toi - Lake Soul Ft. Mathilde
• Karma Car - Booka Shade
• Ride The Storm (Carl Kennedy Remix) - Carl Kennedy Vs. MYNC Project Feat. Roachford
• Say It - Office Gossip
• The Messenger - A New Funky Generation
• Starry Eyed Surprise - Paul Oakenfold
• Traveller (Kid loco's once upon a time in the east mix) - Talvin Singh
• Hypnotized - Paul Oakenfold
• Better Than Prince - Flairs
• The Next Level - King Geedorah
• Miss Ghetto - Poor Righteous Teachers
• A Mellow Key - Aqua Bassino
• Paris Makes Me Feel Like Dancing - Something A La Mode

Old Things
Very Good Things

1 commentaire:

  1. 20mo pour "Ride The Storm (Carl Kennedy Remix) - Carl Kennedy Vs. MYNC Project Feat. Roachford"
    j'vais exploser mon forfait ! lolol nice playlist. J'ai pas tous écouté y'en a trop ;)

    RépondreSupprimer