12/12/2009

Three little birds pitch by my doorstep.


J'avais commencé par faire une liste, mais ce qui s'annonçait comme le l'article le plus pourri du mois a pris fin avec la touche retour. Aujourd'hui j'écris simplement parce que l'envie m'en prend et que je trouve dingue de se prendre la tête pour des briquettes. Voilà, je stopperai mon speech ici pour ne pas faire dans le mélo. Maintenant, une playlist (ça fait longtemps) digne de ce nom à se passer quand ça vas pas, mais surtout quand ça va, et que vous avez juste envie de vous laisser vivre... =)

• Seriously - Katcha Fire
• So True - The Black Seeds
• King Of The Bongo - Manu Chao
• Uptown Top Ranking - Althea & Donna
• Hey Ya! - Outkast
• Ring My Bell - Anita Ward
• Three Little Birds - Bob Marley *
• Don't Worry - Bone Thugz 'N Harmony
• Guantanamera - Buena Vista Social Club & Celia Cruz
• Respect - Aretha Franklin
• Footloose - Huey Lewis & The News
• Les Champs Élysées - Joe Dassin
• This Will Be (An Everlasting Love) - Natalie Cole
• Chacun Sa Route - Tonton David
• Easy Love - Lady
• Heaven Must Be Missing An Angel - Tavares
• 11th Dimension - Julian Casablancas


Bonne détente et peace out! :)

* La meilleure de toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire