05/12/2009

La Main Noire.


J'ai comme envie de tourner le gaz
Comme envie de m'faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça

Que ton indifférence, elle ne me touche pas


Je peux très bien me passer de toi

Comme envie de sang sur les murs

Comme envie d'accident d'voiture

Comme envie d'expliquer comme ça

Que ton indifférence elle ne me touche pas


Je peux très bien me passer de toi

J'ai comme envie d'n'importe quoi

Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi

Comme envie d'expliquer comme ça


Je peux très bien me passer de toi


J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma

J'ai comme envie qu'ce soit terrible

Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi


Je peux très bien me passer de toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire