05/02/2012

“Oh Mon Dieu...“ (fin de citation).



 ¡Hola les amigos! C'est déjà Février et la playlist est prête. “Pour une fois!“ serez-vous tentés de me dire, eh bah oui. Cette fois-ci je n'ai pas trainé et j'ai profité d'un bon mois pour vous concocter une petite playlist un peu oldschool. Pour la cuvée de ce mois-ci, des titres exclusivement Franco-Français sur lesquels j'ai pu, pour ma part, me déhancher au Collège (et parfois même en Primaire)... Tout ça ne me (ne nous? -Allez soyez coule quoi! :) rajeunit pas mais comme il paraît que les souvenirs et les vieux dossiers ont du bon parfois, je me permets de vous suggérer quelques sons qui sauront ravir vos tympans. Du moins c'est ce que j'espère parce que, il faut tout de même l'avouer, c'est plutôt le genre de truc sur lequel on a tendance à cracher quand ça sort et à vénérer quelques 10 ans plus tard! Anyway, je vous laisse le soin d'en juger par vous-mêmes. Les réquisitions et commentaires éventuels sont autorisés, ne vous gênez pas!

Né Ici - Doc Gynéco
J'pète les Plombs - Disiz La Peste (de l'or en barre ce clip!)
La Playa - La Clinique
R'n'B de Rue - Matt Houston
Bye Bye - Ménélik
Elle te Rend Dingue (Poom poom short) - Nuttea
Mon Papa à Moi est un Gangster - Stomy Bugsy
Boom Boom - Factor X
Elle Veut - Tairo & Flya
Et Si - Lady Laistee

Miss - Matt Houston
Au Summum - 113
Angela - Saïan Supa Crew (le classique des classiques!)
No Blah Blah - Lord Kossity (Images pourries mais les paroles envoient du bois!)
Pom Pom Pom - Projet Facteur X²
Tomber la Chemise - Zebda
Ma Benz - NTM (HOT cela les gars ma!)
Le Bilan - Neg'Marrons (LE meilleur pour la fin... Des souvenirs par paquets de 12!)

ps: des petits bisous pou' vous! ...Et un autre article très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire