12/02/2012

Jusqu'à l'univers au moins.



So! Disons que la précédente playlist n'était qu'une petite plaisanterie. Un petit revival de nos années jeunesse... Snif. La vraie playlist, ce que j'ai à vous proposer ce mois-ci, est un petit mix de mes coups de cœur du moment: des morceaux qui ont attiré mon attention et celle de mes oreilles. J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi! Je vous ai même mis un petit ordre de lecture, dans le cas où vous voudriez écouter ces sons non sans une certaine harmonie. Pas trop le temps ni l'envie de déblatérer sur ma petite vie pour cet article, donc! Sans plus attendre, la cuvée du mois de Février.

Secret - Ground Up
Driving 88 - Rockie Fresh Feat. Casey Veggies
King Of New Orleans - Mack Maine, Dizzy, Curren$y & Lil' Wayne
Drop It Low - Kid Ink Feat. Tory Lanez
I'm Good - YG
Big Mouth - Santigold
Sail - Awolnation (Un clip pas officiel qui vaut le détour!)
• Contact High - Pries
Niggas In Paris - Jay Z & Kanye West
Bad Girls - M.I.A.

Un petit bonus (parce que vous avez été sages, peut-être) :

Fuck Food (¡Mayday! Remix) - Tech N9ne, T-Pain & Lil' Wayne
Kanyelele - Kay Figo
I Follow Rivers - Lykke Li

ps: Puis-je vous suggérer la version non-officielle de Niggas in Paris ici, et je fais des bises à tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire