23/06/2009

NO ME HACE PUMPIN' !


Il est temps, chers lecteurs (ou pas), de vous concocter une petite playlist maison. Celle qui sent bon les vacances, l'été (l'hiver personnellement) qui approche et les bons moments en prévision! Pour que ces moments restent gravés dans ta tête d'humain, moi (oui moi) je t'ai sélectionné le meilleur pour que tu puisses dire à la rentrée tout(e) fièr(e): "OUAIS CETTE MUSIQUE ME FAIT PENSER À LA FOIS OÙ (...)" Je laisse ton imagination faire le reste... Have FUN!

Minimal (DJ Koze Remix) - Matias Aguayo *
YMCA - The Village People **
Heaven Must Be Missing An Angel - Tavares
The Boys - Dragonette
Natural Roots - Mad Professor & Jah Shaka ***
New in Town
- Little Boots
Oh My God
- Michael Franti & Spearhead
Ghostbusters
- Ray Parker Jr.
Ganja Babe - Michael Franti & Spearhead ****
Shine All Day
- Grand Master Flash Feat. Q-Tip, Jumz & Kel Spencer
Give It To Me Baby
- Rick James *
All I Ask of You
- Raphael Saadiq
At Last
- Etta James
Represent, Cuba - Orishas **
Public Warning
- Lady Sovereign
Nuthin' But A "G" Thang
- Dr DRE & Snoop Dogg
Loose Lips - Kimya Dawson
The Girl Is Mine
- Hugh Coltman & Krystel Warren ***

*
Mon préféré et loin devant le reste! Il est fait pour danser TOUTE la nuit!
** Pour la déconne quoi! :)
***
Pour s'en jeter un p'tit!
**** Pour faire l'amour comme une bête à sa conquête du moment! :P
* Rick James, ouais l'auteur même de Superfreak. Tu peux déjà commencer à danser.
** Pour danser très serrés, muy caliente. ¡OLE!
*** Un bon vieux slow, à l'ancienne!

1 commentaire:

  1. Je fais une pause au mois de juin... non, pas que les cinq premiers manquaient d'intérêt, mais simplement qu'il ne serait pas décent de laisser un "comment" à chaque "post" !
    A défaut de découvrir l'univers musical d'AHD sur Skype, une petite immersion dans son monde parallèle de "destroyed hobo" est tout aussi efficace, voire plus encore !
    Cette sélection du mois de juin est une petite merveille qui ne le serait pas sans compter les délicieux astérisques qui la ponctuent. Merci d'avoir rafraîchi ma mémoire au bon vieux slam de ce poète de Michael Franti. Si Iglesias fils propulse le genre féminin sur de petits nuages roses avec son mielleux "Hero", j'aime autant "chausser" la guitare pour un initiatique voyage au parfum de "Ganja Babe" puis "faire l'amour comme une bête à ma conquête du moment !"
    Merci pour ce bon son, parfait en ce dimanche qui se couvre sur Moorea, en espérant qu'une bonne grosse pluie s'abattera sur l'île soeur... bon prétexte pour gratter et chanter à tue-tête sans déranger les voisins ;-)

    RépondreSupprimer