09/06/2009

Moi j'applaudis des deux mains!


Avant de continuer sur mes petits coups de cœurs musicaux et autres, je prends le temps de me pencher sur son cas!

Ben oui, très fortement contesté, mais tout de même élu: BRAVO à Soan! Il a du talent selon moi, et malgré ce que tout le monde peut penser de lui, je crois qu'il peut y arriver. Un univers musical qui trempe dans l'acide, des goûts musicaux aiguisés, et une gueule de chien battu (ça c'était en option :)... Avec tout ceci, Soan avait bien des chances de nous séduire! Moi en tout cas c'est fait, et j'espère que la jeune Leïla percera aussi dans la musique car elle le mérite, et que son talent est tout aussi égal à celui de son compatriote! Quant la la troisième et tierce personne, mais non des moindre, j'ai nommé Miss Camélia-Jordana. J'espère bien qu'elle arrivera aussi à perçer, avec un p'tit peu plus de maturité certes, mais un talent qui en sortira grandi puissance 10 000!

On attend les singles maintenant les gars! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire