29/05/2009

Serge a dit: "La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment."


et aussi: “Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue...” Respect!
Une introduction n'ayant rien, mais alors rien à voir avec la suite. J'aimerais parler d'un morceau qui me tiens à coeur. Avec des riffs dignes des années 60/ 70, une jolie voie d'homme et du talent. Grizzly Bear a su réinventer le rock psyché (Charles corrige-moi si j'me trompe :D) et expérimental dans toute sa splendeur. On s'imaginerait facilement dans une pré d'herbes hautes bien vertes, et tout le loisir de pouvoir penser à qui l'on est. Le morceau que j'affectionne est "Knife" petit bijou de rock contemporain. En effet Grizzly Bear n'existe que depuis les années 2000, ce qui ne l'empêche pas de faire de la musique d'exellente facture je dirais. En bref, à écouter! :D

P.S: C'est également dans la B.O. de Skins saison 2.


1 commentaire:

  1. Non non tu ne te trompes pas
    Je ne pense pas que tu ai besoin de moi sur ce coup-là unh :P
    Un bon groupe indie psyché expérimental.
    Si on regarde sur leur myspace on voit les références tel que TV On The Radio, Departement of Eagles ou Css
    En tt cas jolie découverte .

    RépondreSupprimer