16/05/2009

ARE U FLEX?


Bon, ok. Cette-fois ci pas de message codé, pas de paroles de chansons jetées à l'aveuglette.. Maiiiis! Tout de même un petit texte comme ça. MAI, hmm. Signe de renouveau évident pour moi, dans 2 semaines j'ai 17 berges! Alors le changement a semble-t-il commencé il y a quelques mois, à l'occasion d'une rupture. NON SKYROCK N'EST PAS LE SEUL SITE À HÉBERGER DES BLOGS! (Ah bon? Ça alors!) Une rupture donc, qui m'a emmenée à faire totalement autre chose en matière de blog. Jusque ici donc c'était du codé, mais à partir de maintenant les LOULOUS va falloir s'accrocher. Je ne suis pas facile à suivre, très critique (sur tout, sinon c'est pas drôle) et je suis souvent la seule à comprendre ce que je dis parfaitement dans les moindres détails. J'ai le désir ardent (ouais pour dramatiser l'entreprise tu piges?) aujourd'hui de passer à la moulinette tout ce qu'il me plaira, ce qui incluera donc: émissions T.V., musique, politique (mais pas trop), cinéma, sex, drugs & ROCK'n'ROLL! :) Vous l'aurez compris, fini les petits articles venus du fin fond de ma spontanéité. Il n'y aura dès lors sur ce blog que du réfléchi et du bien pensé, le contraire de Lalanne s'tu veux. NOW, THE SHOW MUST BEGIN! (pour paraphraser un ami perdu de vue et QUEEN... :) PEACE OUT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire