22/12/2010

Cher petit papa noël...


Je tenais là entre mes mains une super idée d'article, et pfuiit! La bougresse s'en est allée me laissant tout en plan avec un article à écrire sur les bras. Puisque j'ai perdu la main pour écrire des lettres au Père Noël, je vais donc simplement vous faire part de ce qu'aurait été pour moi la liste parfaite de cadeaux:

- De quoi opérer un grand ravalement de façade sur ma personne (ou du maquillage).
- Un exquis dîner de Noël avec du Foie Gras, de la Cochonaille, un plat de résistance digne de ce nom et en dessert, une tarte au Chocolat ou sauf cas de force majeure, une tarte Bourdaloue ;)
- Une robe de bal, mais taillée assez grande pour que je puisse m'y glisser aisément après les réjouissances du réveillon de Noël.
- Une réception des plus jouissives, lors de laquelle du son de grande qualité serait diffusé en employant de fastidieux moyens sonores; y seraient conviés amis les plus proches.
- De quoi faire une overdose cinématographique jusqu'à Noël prochain tout du moins.
- Et puis aussi un jet privé, une Ferrari Enzo, des Louboutin, une maison qui surplombe toute mon île, ... etc.

Si vous pensez avoir été oublié ou lésé dans cette grande histoire de cadeaux, de père noël et de traineau; je vous réponds que moi, non, je ne vous ai pas oublié. La playlist suivante vous le prouvera, meilleurs vœux à toutes les âmes errantes qui passeront par ici! (:

• Danse de la Fée Dragée (Casse-Noisette) - Piotr Ilitch Tchaïkovsky
• White Christmas - Otis Redding
• The Way You Look Tonight - Frank Sinatra
• Every Time We Say Goodbye - Ray Charles
• It's a Man's Man's World - James Brown
• Walk On The Wild Side - Lou Reed
• VCR - The XX
• I'm In The Mood For Love - King Pleasure
• La Ritournelle (Mr Dan's Magic Wand Mix) - Sébastien Tellier
• La Vie En Rose - Louis Armstrong

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire