08/09/2010

Mustache is the new sexy.

 


As a great rock'n'roll band would say: "I've got big balls" (Bon après, je ne l'entends pas dans le même sens qu'eux c'est sûr :).

Avant que le temps ne me manque, je m'attèle à la rédaction d'un nouveau post. Seulement un petit, tout petit problème subsiste: Quels morceaux vais-je bien pouvoir vous suggérer en guise de playlist? Là maintenant, aucuns. Mais ne partez pas tout de suite car cela aura peut-être changé à la fin de l'article. La panne d'inspiration, en ce qui me concerne, n'a pas seulement fait que me guetter: elle a aussi atteint son but, comme vous pouvez aisément le constater. Evidemment avec l'esprit conquérant (hum) qui me caractérise, vous vous doutez bien que ce n'est pas cela qui va m'arrêter (ou presque). Les centres d'intérêts sont multiples et pourtant pas un seul ne trouve grâce à mes yeux, ou aux vôtres? Oui, car si je n'écris pas pour moi pour qui est-ce que je le fais? Hmm ? :) Allez donc savoir! Puisque j'ai rarement des retours sur "L'espace" comme je me plais à le nommer, on va dire que cet article m'est spécialement dédicacé. Un petit lot de consolation pour une grande peine, voilà ...

• Lie - Mayer Hawthorne & The County Feat. Thief
• Dirtee Cash - Dizzee Rascal
• Where Is My Mind? - The Pixies
• You Know What - N*E*R*D
• Odeurs de Souffre - NTM
• Riot Radio - The Dead 60's
• You're Not Stubborn - Two Door Cinema Club
• Unbreakable - Skip The Use
• If I Could Fall In Love - Lenny Kravitz

Nana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire