02/02/2009

The earth doesn't belong to the man, it's the man who belongs to the earth.


BECUZ' WE.. ARE.. UR FRIENDS!
YOU
'LL NEVER BE ALONE AGAIN!


Quel beau slogan que voilà! Moi j'aime bien en tout cas, c'toujours mieux que "ta meilleure amiiie" ou je ne sais quel autre produit de consommation massive. Il est vrai qu'ici on est pas trop aidés, MERCI INTERNET de nous bouffer tout notre forfait Mana (Oui à Tahiti, la concurrence n'existe pas et en cadeau tu te fais baiser). Cela pour dire moi perso, mon seul moyen d'être reliée à des trucs pas trop craignos c'est internet et Canal+. Quoique il faudrait dire un jour à Arianne qu'elle sert à rien, et aussi que The Shield à 22h ben c'est pas bien. Mais c'est toujours bien de se contenter de ce qu'on a; pis de boire de l'eau pour sauver le champagne! (Le contraire c'est nul :)

P.S: Napoléon s'est fait casser la gueule à Waterloo (Dixit Mr HG!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire