29/01/2009

Je me demande bien qui va venir ici, déjà que là-bas c'était limite.


Je sais pas trop quoi faire maintenant que je suis devenue Destroyed-Hobo. Peut-être une playlist, mais erm.. Les idées me manquant grandement, je préfère d'abord parfaire ma culture musicale. Et laquelle! Un lit de Funk, parfait d'une couche de Reggae, saupoudré de Folk et de Rock 'n' Roll et le tout agrémenté de Disco à la sauce Revival! Ca promet! Alors, pour pas faire bobo à votre oreille tout de suite, je choisis ces morceaux avec soin histoire d'avoir quelque chose de consistant à vous mettre sous la dent: vous l'auras compris.

P.S: Pas de bises et pas de tutoiement non plus tant qu'on est pas au Fenua*

*Fenua: Terre. Petit nom de Tahiti donné par ses habitants à leur île.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire